Selon Michael Beeks de Beeks Oog & Oor >>

Nous aimons notre métier. Notre objectif est de répondre au besoin de notre clientèle. Mettre en avant la qualité de service. Un Service à votre écoute. La nouvelle boutique est unique avec une atmosphère où vous vous sentez le bienvenu.. Nos opticiens sont avant tout des conseillers professionnels et en tant que commercial, nous nous occupons d’orienter et d’aider le client dans son choix parmi une très large gamme de produits et d’accessoires. Nouvelle boutique Beeks : pour notre plus grand bonheur, nous assurons quotidiennement que les produits soient mis en valeur pour une clientèle satisfaite.

Selon le Designer Rick Schreuder de Beeks Oog

Michael Beeks est un jeune entrepreneur se situant dans le centre de « s Gravenzande. Beeks se concentre principalement sur les points forts. Lors de notre premier entretient, il désirait un simple rafraichissement. Après quelques croquis nous nous sommes, très vite ,mis d’accord pour y introduit et crée une identité visuelle de haute de gamme. Michael Beeks et moi-même avons une vision identique concernant les boutiques tendance et Design. Michael Beeks est le spécialiste dans son domaine, il est un entrepreneur dynamique et avant-gardiste. Un simple rafraichissement ne suffisait pas pour réaliser une boutique unique. Le magasin d’optique doit représenter un espace nouveau qui se démarque des autres. L’agencement de boutique opticiens contribue à asseoir l’identité de marque des opticiens indépendants. L’ensemble du projet a pris environ 1,5 an.

Nous nous sommes rapidement mis d’accord pour agrandir le fond du magasin. Cela a permis de créer de plus grands espaces de lumières .

Concept de magasin optique et audition

La présentation du magasin est assez vaste et nous avons voulu donner plus d’attention pour les soins auditifs. Il devient désormais essentiel de se différencier pour mettre en valeur le lieu de vente et les matériaux. ,des cadres en acier galvaniser pour la décoration), plafonds peints, meubles de caractère, Intégration d’un comptoir, coin d’attente, un atelier .Au fond du magasin vous y trouverait un présentoir unique représentant un jardin, il est devenue le centre du magasin.

Agencement de magasin d’optique avec des plantes

Un élément important de ce concept de magasin d’opticien est l’introduction de plantes vertes. En profondeur du magasin nous y avons introduit une paroi unique de plantes. La totalité du magasin disposé de différentes fonctions mettant en avant la qualité de service à la clientèle/ réparation. Notre conseiller vous guide vers la solution visuelle la mieux adapter à vos besoins, tout cela se déroule dans une ambiance toujours dynamique.

Par l’expérience de Michael il a réussi à établir avec ses clients une relation commerciale durable grâce à un suivi régulier et une conception soignée. Ensemble avec WSB nous avons relié une boutique de style métropolitain et très tendance .L’équipe jeune de Michael, la clientèle et la boutique est genial, l’ensemble se combine parfaitement bien.

Avez-vous des projets de rénovations?

WSB est une agence dédiée à la conception. Elle travaille en collaboration avec des architectes internationaux. dans le domaine de la mode , prêt à porter, conception de magasin de chaussures, Bijouterie et optique.

Avez-vous des projets de rénovation? Voulez-vous des idées innovantes? Voulez-vous créer une identité visuelle? Êtes-vous également intéressé de recevoir des idées pour votre boutique d’optique tendance ?

N’hésitez pas contactez WSB +31 332771717 ou par mail info@wsbconceptdemagasin.fr

Contacter >>

PRODUITS CONNEXES:

Beeks Oog en Oog: Shopdesign Optiekwinkel en Hoorwinkel in 1

À propos de WSB

  • EMPLACEMENT: 's Gravenzande
  • TEMPS: 2 weken
  • ESPACE DE VENTE: 214 m2
  • LIVRAISON: 2015
  • DESIGN: WSB
  • REALISATION: Interieurontwerp optiekzaak en hoorwinkel in 1

Plus d'info?
mail ou appelappel Rick Schreuder: +31 33 2771714