« Chaque concept est différent »

Nouveau Agencement de bijouterie: Une nouvelle boutique très fréquentée à Charleroi, pour la Bijouterie Laurent. Dans le tout nouveau centre commercial Rive Gauche de Charleroi, la Bijouterie Laurent a ouvert un nouveau fleuron début mars. C’est sa quatrième boutique. Chaque concept est différent. Les deux derniers points de vente ont été conçus par des architectes commerciaux de WSB Interieurbouw et livrés clé en main, dans les délais et le budget fixés.

Rick Blankenstijn de WSB Interieurbouw : « La boutique de la Bijouterie Laurent a de nouveaux éléments qui accrochent l’œil. La présentation en bronze au-dessus des vitrines, avec son éclairage indirect, est particulièrement importante. Mais il faut l’appréhender comme un concept intégral, où les détails de bronze dans les vitrines sont combinés avec un sol dur, des accents blancs brillants et d’autres tons plus mats pour un finish structuré. Cela représente une plus-value séduisante pour les montres, bijoux et pièces de joaillerie.

Le comptoir en tant que point de conseil, au milieu du magasin, prend une place centrale et permet en même temps de dégager les murs. Il apporte au magasin un rendement maximal par m2.

J’apprécie tout particulièrement l’esprit d’entreprise d’Olivier et de Vanessa. Ils ont le don de s’attacher la clientèle d’une façon contemporaine, professionnelle et aimable avec leur équipe.

Le centre commercial de Rive Gauche démarre en fanfare : le nombre de visiteurs est élevé, toutes les formules de magasins à succès s’y sont installés – de Pull&Bear à la Bijouterie Laurent.

Une expérience shopping à succès pour les bijouteries

Pourquoi Olivier a-t-il choisi WSB ? Olivier Laurent (francophone) : « WSB fait des boutiques qui se démarquent. Nous nous sommes bien entendus dès notre première rencontre. Nous étions à la recherche d’une expérience innovante et conviviale, respirant à la fois l’ouverture et la sécurité. Et plus qu’une simple collection de bijoux en vitrine. » Pour ce qui est des frais : « Les prix restent attrayants dans cet investissement total. Il est crucial d’avoir un partenaire qui prend tout en charge. » Avez-vous eu des problèmes durant la construction ?

Les retail designers de WSB transforment votre boutique hors-ligne en un succès commercial. Ils traduisent des sentiments et des émotions en un intérieur unique. WSB renforce la marque en créant une expérience shopping. Nous savons ce qui motive réellement les gens et ce qui influence leur comportement d’achat. Pour rester au courant des tendances et développements dans le secteur bijouterie, nos créateurs gardent constamment un œil sur les métropoles mondiales telles que Copenhague, New York, Paris, Berlin et bien d’autres encore.

Pour plus d’informations : www.wsbconceptdemagasin.fr/bijouterie/ , envoyes un courriel: info@wsbconceptdemagasin.fr ou appelez WSB au +31 33 2771714

Contacter >>

Olivier Laurent à propos de WSB
Bijouterie Laurent

Olivier: Si vous évaluez la collaboration , comment voyez-vous WSB comme concept de créateur et comme organisateur de l’agencement clé en main ? Comment sont les gens de WSB ?

10/10 pour le moment. Je suis très content de leur travail. Ils sont simple et très gentil et le contact est super entre nous. Ils comprennent vos désirs et les exécutent. Si vous avez une « mauvaises idées » Ils vous le diront et trouveront la solution pour vous aider à concrétiser vos souhaits.

PRODUITS CONNEXES:

Bijouterie Laurent | Charleroi

À propos de WSB

  • EMPLACEMENT: Charleroi
  • TEMPS: 3 weken
  • ESPACE DE VENTE: 70 m2
  • LIVRAISON: Turn key
  • DESIGN: WSB Retail Design
  • REALISATION: WSB Interieurbouw

Plus d'info?
mail ou appelappel Rick Blankenstijn: +31 33 2771714