Plus de visiteurs grâce au nouveau concept

L’agence immobilière Sinke Komejan se sentait à l’étroit et l’organisation était mûre pour des locaux plus spacieux. C’est ce qu’ils ont trouvé à trois cent mètres de leur ancienne agence. Un endroit très coté dont l’intérieur a été repensé sur tous les fronts, passant ainsi d’un magasin de mode féminine à un bureau d’agents immobiliers attrayant. Bien des choses ont changé dans la branche immobilière. En particulier, les clients s’orientent d’abord depuis chez eux. Sinke Komejan a joué sur cette tendance en intégrant l’offre en ligne à l’affichage mural d’offres de maisons à vendre.

Comme l’agence est située dans la rue marchande, il y a plus de passage, et l’on accueille aussi à présent des clients qui sont là pour s’orienter. WSB a aménagé l’espace accueil avec une table et quelques chaises où les clients potentiels peuvent discuter avec un agent. Un changement de niveau donne accès à plusieurs autres pièces. Les employés de Sinke Komejan y trouvent leurs bureaux, séparés de l’espace accueil. Il y a également des pièces dans lesquelles on peut parler de vente et de prêts immobiliers.

Dans ce projet, tout a été abordé. WSB a développé pour Sinke une agence immobilière en plein centre de la rue commerciale, accessible au public qui vient y faire ses emplettes. Les pièces ouvertes et très lumineuses ainsi que l’utilisation de produits naturels créent une ambiance agréable.

Concept d’intérieur pour des espaces accueil

WSB est un spécialiste en matière de concepts d’intérieur pour des bureaux, de travail sur mesure pour maisons de luxe et enfin, de concepts de boutiques. Des projets ? Appelez nos architectes d’intérieur et faites le plein d’inspiration grâce à une séance de brainstorming : +31 33 2771714

Contacter >>

PRODUITS CONNEXES:

Nouveau concept pour Sinke Komejan

À propos de WSB

  • EMPLACEMENT: Zierikzee
  • TEMPS: 2 weken
  • ESPACE DE VENTE: 176
  • LIVRAISON: Turn Key
  • DESIGN: WSB Retail design
  • REALISATION: WSB Amenagement

Plus d'info?
mail ou appelappel Nico Schreuder: 0031 653163207