Depuis 1958 >>

Fondeur WSB
Tout a commencé dans une grange à Driebergen (NL). Messieurs Wateler, Seeger et Blankenstijn démarrèrent leur entreprise WSB. En 1988 ce fut Blankenstijn, qui représente la lettre ‘B’ de WSB, qui poursuivit en solo, en tant que participant le plus jeune, l’entreprise. Ainsi une entreprise familiale était née sur 8000m2 à Scherpenzeel. En février 1990 suite à un incendie important et dévastateur, un nouveau site complètement neuf, architectonique et innovateur fut construit. Durant l’année 2002 Blankenstijn senior remit ses actions À ses fils Bert en Rick Blankenstijn et son beau-fils Nico Schreuder. Ils forment depuis un trio qui est responsable de la direction quotidienne et porte la responsabilité finale.

Histoire WSB Histoire WSB

Gros plan sur la qualité et l’innovation >>

Le gros plan sur la qualité, le savoir-faire artisanal, la connaissance de la vente au détail et l’innovation étaient et sont les piliers avec lesquels WSB se manifeste du côté des fournisseurs. Cette innovation permet à WSB également à l’époque actuelle d’offrir une qualité abordable, une donnée que nos clients apprécient au plus haut point.

Inspiration issue de la rue >>

Nos clients attendent de WSB une connaissance actuelle de ce qui se passe sur le marché lors du développement de concepts et le processus de conception connexe. Que se passe-t-il dans le monde des magasins ? Nous façonnons cette connaissance dans des villes comme New York, Basel, Berlin, Paris, Londres, Mannheim et Milan. Voyager constitue une part permanente de notre recherche sur les tendances, le style, la conception et l’architecture.

WSB