Restyling radical avec… succès !

Comment un projet peut être couvert de succès. Edward Hidding, Marc Steenbergen et Ron Ylat de chez MarcEdwards ont frappé chez WSB pour un remodelage approfondi de leur boutique. Rick Blankenstijn, spécialiste en architecture commerciale & ventes chez WSB, a grimpé dans sa voiture pour aller voir les possibilités de l’ancien magasin de Tom Broekman. Lors de la séance de brainstorming, il s’est avéré que la boutique de mode, bien fréquentée, avait encore de belles chances de son côté mais tout autant de gros défis à relever. D’abord, la boutique semblait aller vers un étranglement plutôt qu’une ouverture. L’éclairage semblait sorti d’un solarium. Les meubles étaient d’un ennui sans fin et les étalages muraux complètement démodés. Vers l’arrière, le comptoir barricadait dans un environnement sombre la route cruciale vers le rayon des costumes.

En très peu de temps, les architectes commerciaux de WSB se sont mis d’accord sur un plan d’attaque parfait avec des éléments de vert et dorés, des structures classiques et chaleureuses en bois dans une expérience shopping séduisante. On s’est servi de la classe Botticino pour le sol.

Marc & Edwards Menswear, Haarlem

La collaboration s’est parfaitement bien passée. MarcEdwards a même pu organiser des méga-soldes en fin de semaine durant les travaux. Et après les travaux ? Les premières semaines peuvent aisément être qualifiées de grandioses. Messieurs, merci pour la collaboration. Vous avez vraiment une collection formidable et WSB est très impressionné par la façon professionnelle dont vous aidez vos clients. C’est aussi la devise de WSB !

Avez-vous des projets de rénovation ? Besoin d’un coup de neuf pour optimaliser le rendement et l’expérience dans votre boutique ? Appelez WSB et faites le plein d’inspiration grâce à une séance de brainstorming : +31 33 2771714. Ou regardez pour les dernières tendances https://www.wsbconceptdemagasin.fr/mode-fr/

Contacter >>

PRODUITS CONNEXES:

Video impression

À propos de WSB

  • EMPLACEMENT: Haarlem
  • TEMPS: 2 semaines
  • ESPACE DE VENTE: 250 m2
  • LIVRAISON: Turn key
  • DESIGN: WSB Retail Design
  • REALISATION: WSB Amenagement

Plus d'info?
mail ou appelappel Rick Blankenstijn: +31 33 2771714