Agencement de boutique à Amsterdam : Bas Optique

Agencement de boutique Amsterdam: Nous sommes fières de la réalisation de la boutique Basse optique à Amsterdam.Le concepteur WSB Interieur&Design avait comme objectif de créer un environnement chaleureux . La boutique plus spacieuse. L’optimisation de l’espace de vente.

WSB Interieur&Design à conçu l’ensemble du concept d’agencement :  modifications de façade,Optique design, communication avec une équipe impliquée, demolision , sols, plafonds, création de luminaires, aménagement d’intérieur.

Consultez notre page internet : www.wsbconceptdemagasin.fr/optique/  pour de plus amples informations d’opticiens .

 

La boutique Bas Optique

L’enseigne est une filiale existant depuis 80 ans. Basse optique recueille les besoins de l’opticien comme : monture de lunettes , verres, lentilles de contact, tests de vision, lunettes de soleil.

Nous prenons compte de vos attentes.Notre objectif,est avant tout d’offrir un service de qualité pour tous les clients. Cela commence par un test de vision, le choix de montures de lunettes ou de lentilles de contact.Mettre en avant un service de soins. Bas optique fait partie ANVC ( Algemeen Nerderlands Vereniging van Contactlensspecialisten ), ANVO ( Algemeen Nerderlands Vereniging voor Optometristen ) en NUVO ( Nederlands Unie van Optiekbedrijven). Bas optique vous offre un avis personnalisé.Bas optique se situe entre le Palais place de Dam et Westertoren, une accessibilité facile.

Contacter >>

PRODUITS CONNEXES:

À propos de WSB

  • EMPLACEMENT: Amsterdam
  • TEMPS: 3 semaines
  • ESPACE DE VENTE: 40 m2
  • LIVRAISON: 2012
  • DESIGN: WSB Retail design
  • REALISATION: WSB

Plus d'info?
mail ou appelappel Nico Schreuder: +31 33 2771714