Fietsenwinkel.nl ouvre de nouvelles boutiques hors-ligne avec WSB

Pour différents commerces de détail en ligne, il est crucial d’avoir un point de vente physique en plus de la boutique en ligne. Comme les vélos demandent souvent de l’entretien et des conseils pour l’achat, l’ajout d’un magasin représente pour beaucoup d’e-tailers une amélioration de leur modèle d’entreprise.

Fietsenwinkel.nl a énormément grandi au cours de ces dernières années. En plus de leur boutique en ligne, ce détaillant ouvre à la chaîne des points de vente physiques.

« Un vélo reste, après tout, quelque chose que beaucoup d’acheteurs potentiels souhaitent voir, sentir et tester », explique Stefano Duringhof. Pour l’entretien et le service, les consommateurs peuvent aussi s’adresser aux points de vente.

WSB Interieurbouw se charge de l’intérieur du magasin de vélos

WSB Interieurbouw a assuré l’agencement de la nouvelle filiale à Rotterdam. Fietsenwinkel.nl était à la recherche d’un partenaire au mode de fonctionnement rapide et aux produits de haute qualité. Après des recherches approfondies, nous avons opté pour WSB. Ils font preuve d’expertise et s’en tiennent à ce qui a été convenu. C’est leur expérience dans le domaine de l’aménagement de boutiques qui a fait pencher la balance en leur faveur. 

 

Contacter >>

PRODUITS CONNEXES:

Interieur Fietsenwinkel

À propos de WSB

  • EMPLACEMENT: Rotterdam
  • TEMPS: 1,5 week
  • ESPACE DE VENTE: 580 m2
  • LIVRAISON:
  • DESIGN: WSB Retail design
  • REALISATION: WSB Amenagement

Plus d'info?
mail ou appelappel Gerrit Dros: +31 33 2771714