Joaillier Reijersen van Buren, Vianen

Joaillier Reijersen van Buren, Vianen - Joaillier Reijersen van Buren, Vianen - Joaillier Reijersen van Buren, Vianen - Joaillier Reijersen van Buren, Vianen - Joaillier Reijersen van Buren, Vianen - Joaillier Reijersen van Buren, Vianen -

Pour le joaillier Reijersen Buren à Vianen, WSB a conçu et réalisé une toute nouvelle réalisation selon un concept qui offre une touche moderne de luxe.

Le joaillier Reijersen Buren vous propose un grand choix de bijoux, pendentifs, colliers, alliances et de montres. Le professionnalisme est primordial pour le joaillier Reijersen Buren qui contient également son propre atelier. Le joaillier joue notamment un rôle primordial dans la région. Les éléments très tendance ont été placés, comme du papier peint placé sur des panneaux, des portes et des miroirs. Pour la vitrine  nous avons joué sur les contrastes de couleurs pour souligner l’aspect élégant de ce bâtiment classé. Les tissus sont de Kvadrat, le revêtement de sol est une création de Besouw. La spécificité de cette conception, Reijersen Buren a voulu y retrouver : luxe, convivialité, service client. Ronald et Jacqueline : “Félicitations !”

La concrétisation

  • Lieu Vianen
  • Durée de construction 3 semaines
  • Taille 87 m2
  • Livraison 2012
  • Design WSB Retail design
  • Réalisation WSB
  • Branche Bijouterie

Plus d'information?

Les projets dans la catégorie Bijouterie sont évalués d'un 9.1 sur 10 par nos clients, d'après 98 avis. et le prix varie de 1000,00 à 25000,00.

À propos de WSB