Aménagement de magasin à Utrecht: Juwelier Meijst ouvre un 2e magasin au Leidsche Rijn

Pour Eline Meijst, les designers du commerce de détail de WSB ont développé son deuxième magasin dans le nouveau centre commercial De Leidsche Rijn. Selon les prévisions, Utrecht devrait atteindre le demi-million d’habitants d’ici quelques années. Ce chiffre important justifie un beau centre commercial.

Le nouvel aménagement de magasin du bijoutierMeijst est convivial, dégage une sensation de luxe et est en même temps toujours accessible au grand public.

Des projets de transformation ?

Vous avez des projets de transformation ? Demandez une séance de brainstorming inspirante et sans engagement avec les stratèges du détail de WSB. WSB bénéficie d’une renommée nationale et internationale dans la création de concept et la décoration d’intérieur pour l’aménagement de magasinsles chaînes de détailles showroomsles global brandsles aménagements pratiques. Notre processus de production industriel garantit des prix calculés au plus juste et une finition de qualité supérieure. WSB travaille avec une équipe professionnelle propre d’architectes, de dessinateurs, de facilitateurs de projets, de fabricants de meubles, de pistoleurs, de spécialistes en placage et de mécaniciens.

Contacter >>

PRODUITS CONNEXES:

Juwelier Meijst | Leidsche Rijn

À propos de WSB

  • EMPLACEMENT: Utrecht
  • ESPACE: 75 m2
  • LIVRAISON: Turn key
  • DESIGN: WSB Retail Design
  • REALISATION: WSB Interieurbouw

Plus d'info?
mail ou appelappel Rick Blankenstijn: +31 33 277 17 14