À propos de Livera Utrecht

Après un moment d’absence, Livera est de retour à Utrecht et ouvre ses portes dans le tout nouveau Hoog Catharijne. Livera s’adresse aux femmes qui accordent de l’importance à une lingerie élégante et confortable. Grâce à l’importante fréquentation de Hoog Catharijne, la marque jouit d’une excellente visibilité. Livera est surtout implanté localement. Dans la perspective de la croissance réalisée par l’entreprise, un magasin au centre d’une grande ville est dès lors une étape logique. Le Livera à Hoog Catharijne est à l’image de tous les magasins Livera. C’est un endroit convoité par les détaillants pour l’installation d’un beau magasin.

Aménagement de magasin pour la chaîne de détail Livera

« C’est à Livera Utrecht qu’est réalisé le nouveau concept de magasin. Par ce tout nouveau concept, nous voulons surtout attirer un public plus large. Des femmes de tous âges, de toutes morphologies et de goûts divers », nous dit Ruud Jacobse, directeur de Livera depuis 2012. Dans les magasins de Livera, toutes les femmes sont accueillies chaleureusement, les vendeurs passionnés cherchent individuellement la marque, taille et la forme qui conviennent. Outre la propre marque Livera, la chaîne vend également Chantelle, Passionata, Fermilet et d’autres marques de premier plan.

Brainstorming ?

WSB assure notamment l’aménagement de magasin et de shop-in-shop des boutiques de lingerie Livera, Victoria’s Secret et Burger Fashion. Pour d’autres projets de Lingerie réalisés: https://www.wsbconceptdemagasin.fr/boutique-de-lingerie/

Contacter >>

PRODUITS CONNEXES:

À propos de WSB

  • EMPLACEMENT: Utrecht
  • ESPACE DE VENTE: 125 m2
  • LIVRAISON: 2018
  • DESIGN: Livera Shopconcept
  • REALISATION: WSB

Plus d'info?
mail ou appelappel Gerrit Dros: +31 33 277 17 14