Décoration intérieure pour magasin de vêtements pour femme : Como Fashion Code 07

À ma mi-août, plus vite que prévu et anticipé, la réouverture de Como Fashion Code 07 est devenue réalité à Wavre-Sainte-Catherine en Belgique ! La fantastique collaboration entre la propriétaire Margo Talemans et les concepteurs des magasins de détail de WSB sous la houlette de Rick Blankenstijn a permis le déroulement d’un processus bien huilé.

L’ancien magasin, à l’origine un hangar de stockage, après une remise en style approfondie, s’est vu attribuer un tout nouveau look sur mesure ! Lors de la rénovation précédente, les vitrines ont été scellées avec des plaques en fibrociment. Ce n’était vraiment pas joli. Le hangar possédait un caractère assez froid et la conception de magasin de détail devait déboucher sur plus d’expérience de magasin tout en dégageant une meilleure présence. Et à l’extérieur aussi !

Marquage et conception artistique par choix de matières et mise en forme parfaits

Rick Blankenstijn, concepteur des magasins de WSB : Nous avons choisi des matières noires gaufrées, du cuir de reptile doré et des éléments d’intérieur dorés, ainsi que de l’acier bleui. Le style est cosy et sophistiqué avec des petits meubles, des plantes, des tapis, des papillons, des vitraux, et l’expérience Comomeer. Tout ce qui est imaginable, nous l’avons ! L’expérience olfactive a elle aussi droit de cité. Plus de place est réservé à la vente d’accessoires de mode comme les parfums, les chaussures de sport, les écharpes, les bagues. Être client ici c’est la fête !

Contacter >>

PRODUITS CONNEXES:

COMO Fashion Code 07 | St-Katelijne-Waver (BE)

À propos de WSB

  • EMPLACEMENT: Sint Katelijne Waver (BE)
  • ESPACE DE VENTE: 500 m2
  • LIVRAISON: Turnkey
  • DESIGN: WSB Retail Design
  • REALISATION: WSB Concept de Magasin

Plus d'info?
mail ou appelappel Rick Blankenstijn: + 31 33 2771714