Woldringh Optiek : l’aménagement d’un magasin d’envergure à Groningen

L’été dernier, Woldringh Optiek a réouvert ses portes après avoir fait l’objet d’une transformation majeure. L’aménagement intérieur des designers spécialisés dans le commerce de détail de WSB se caractérise par une jolie combinaison de stylisme, d’architecture et d’une bonne ligne de conduite. Nico Schreuder : « Pour la décoration, nous nous sommes penchés sur l’histoire de Woldringh Optiek et sur les particularités architecturales du bâtiment. Son apparence est plutôt moderne, mais elle laisse en même temps transparaître le caractère intemporel de l’édifice. Les murs de pierre et les poutres en bois associés aux constructions en acier sont très caractéristiques.

Ce que nous avons réalisé

  1. En équipe, nous avons tout d’abord réfléchi à l’identité et aux perspectives d’avenir de Wolderingh Optiek.
  2. Nous avons alors traduit cette philosophie d’entreprise en un concept de magasin concret en 3D.
  3. Ensuite, nous avons défini la planification budgétaire avec notre client, et nous nous sommes penchés sur les spécifications de la conception pour l’entrepreneur et le constructeur.
  4. Et pour terminer, nous avons procédé à la réalisation sur le site en suivant un programme extrêmement précis, et tous les meubles ont été fabriqués dans notre propre usine.

Contacter >>

PRODUITS CONNEXES:

Woldringh Optiek | Groningen, Conception et réalisation

À propos de WSB

  • EMPLACEMENT: Groningen
  • ESPACE DE VENTE: 100 m2
  • LIVRAISON: Turn-Key
  • DESIGN: WSB Interior Design
  • REALISATION: WSB Concept de magasin

Plus d'info?
mail ou appelappel Nico Schreuder: +31 33 277 17 14