Agencement de magasin : briefing

« Une boutique sobre, moderne, avec une ambiance de marque, dynamique, chaleureuse, rassurante et avec un certain enchantement. Pas une boutique du genre treize à la douzaine. Le souhait est d’intégrer deux immeubles suivant les techniques architectoniques. Une intégration parfaite de la mode et du soin optiques est souhaitée. Ouverte et transparente vers l’extérieur, de sorte que la boutique donne envie de s’y arrêter. »

Explication design de boutique

La surface de la nouvelle boutique de Frits, Lief et de leur fils Thomas van den Bosch a sérieusement augmenté. L’intégration de la boutique, du jardin intérieur et de la rue est magnifique. Le comptoir en chêne est en réalité réalisé en pierre naturelle rare, ce qui constitue un signe de qualité. Ce projet particulier est rendu attractif à un large public-cible. La boutique a des accents chauds, également soulignés par plusieurs teintes colorées dans un sol apaisant en pierre naturelle. L’intégration de la technologie dans le processus de vente est manifestement présente dans les tables. La matérialisation et le souci du détail sont particulièrement remarquables. L’enchantement complet de la marque dans une boutique de renom. Les résultats commerciaux dépassent les prévisions les plus insensées.

Rick Blankenstijn, retail architect de WSB : “WSB se concentre sur la création et réalisation de commerce de vente au détail. Le but : un succès commercial. Chaque magasin est un défi créatif qui commence avec un dialogue de concept stratégique pour définir la stratégie du marché. Qui êtes-vous, que voulez-vous réaliser ? Quel est l’ADN de la relation client-produit-environnement ? L’ADN du magasin sera découvert pendant la phase du concept et deviendra visible pendant la réalisation.

Authentique, réussite commerciale et caractéristique, c’est notre écriture.

WSB interprète sentiments et émotions. WSB renforce la marque du magasin en créant des impressions. Nous connaissons les motivations réelles des clients et leurs influences sur leurs comportements d’achat. Les villes mondiales comme New York, Paris et Berlin sont régulièrement visitées par nos designers.

WSB a ses propres architectes, dessinateurs en bâtiment, superviseurs de projet, ébénistes, peintres au pistolet, marqueteurs et monteurs. L’équipe de WSB a la possibilité de suivre et de contrôler le processus de réalisation pendant toutes les phases du projet.

WSB travaille entre autres pour Joalliers Cadran Montres (Luxembourg), Joalliers Declerq – Tirlemont (BE), Juwelier van Bellingen à Hal (BE) Matthijs Optiek à Gand (BE), Blitz Juwelen à Nieuport (BE), Frits van den Bosch Optiek à Deurne (BE) et Yannick Juwelen (BE), Windeshausen bijoutiers et Joailliers – Bertrange (Luxemburg)Juwelier Vercammen à Heist-sur-la-Montagne (BE), Juwelier Vrancken à Waterschei, Juwelier de Greeve, Joalliers et Bijoutiers Heleven – Hasselt (BE), Cora Kemperman à Bruxelles et Cora Kemperman à Anvers. »

Contacter >>

Frits van den Bosch Optique (BE) à propos de WSB

« Cette collaboration a été très positive pour moi !!! »

PRODUITS CONNEXES:

Video de la nouvelle boutique de Frits van den Bosch

À propos de WSB

  • EMPLACEMENT: Deurne (BE)
  • ESPACE DE VENTE: 315 m2
  • LIVRAISON: 2014
  • DESIGN: WSB Retail Design
  • REALISATION: WSB Interieurbouw

Plus d'info?
mail ou appelappel Rick Blankenstijn: +31 33 2771714