Remarquablement différente et conviviale : Opticien Valentijn

Remarquablement différente et conviviale : Opticien Valentijn - Remarquablement différente et conviviale : Opticien Valentijn - Remarquablement différente et conviviale : Opticien Valentijn - Remarquablement différente et conviviale : Opticien Valentijn -

La collaboration avec l’opticien Valentijn

L’opticien Valentijn est un opticien indépendant. Optométriste et propriétaire, Jeroen Valentijn a débuté en 1984. Valentijn est une société qui ne cesse de s’accroître, 5 employés y travaille aujourd’hui.

Soin optique

Les soins optiques sont une priorité pour Valentijn. La clientèle se déplace pour mesurer l’acuité visuelle et les anomalies de la réfraction oculaire, ces examens sont effectués par des optométristes et spécialistes professionnels.

Une boutique personnalisée

Le point fort de Valentijn est sa collection de montures de lunettes de vue et de lunettes de soleil. Leur choix de montures de lunettes est impressionnant. Ils disposent également d’une réserve importante dans les différents tiroirs de la boutique. Rick Blankenstijn de WSB : « Suite à notre première entretien, nous avons reçu une liberté de choix pour une boutique tendance. »

L’identité de la création est : une ambiance qui séduit et donne envie de passer plus de temps en magasin. Après avoir déterminé le projet, Jeroen et moi-même avons parlé du label « Allsaints » à Fredrichstrabe (à Berlin). Vous y trouverez un spécialiste de la mode et une présentation de machines à coudre dans les étalages.

Voilà comment WSB a realisé un lieu agréable où les espaces sont propices à l’écoute et au conseil.

La concrétisation

  • Lieu Ter Aar
  • Durée de construction 2 wks
  • Taille 100 m2
  • Livraison Turn key
  • Design WSB Retail Design
  • Réalisation WSB Interieurbouw
  • Branche Optique

Plus d'information?

À propos de WSB