Agencement bijoux pour Soon Luxembourg, Concept de magasin par WSB 3 Agencement bijoux pour Soon Luxembourg, Concept de magasin par WSB 4

De SOON >>

Les bijouteries SOON sont une référence incontournable en montres et bijoux en argent et acier issus du monde de la mode. Une cinquantaine de marques tendance et sélectionnées avec soin arborent les rayons des boutiques de la Gare et de la Galerie Beaumont.

Le premier magasin a ouvert ses portes avenue de la gare en 2002 et 4 ans plus tard, la boutique de la Galerie Beaumont ouvrait à son tour. Début 2015, celle-ci déménagea dans le centre-ville au 36, Grand Rue. Dans le courant de l’année, des travaux y ont été réalisés et aujourd’hui, le magasin Grand Rue est à nouveau ouvert.

Parmi celles-ci, on retrouve des marques telles que Calvin Klein ainsi que des marques de bijoux personnalisables comme PANDORA et Thomas Sabo pour les clients désirant un bijou unique.

Nous proposons une gamme de prix plus accessible que la bijouterie or traditionnelle, ce qui permet à nos clients d’assortir et de changer de bijoux plus souvent au gré de la mode et de leurs tenues.

Nous assurons les entretiens et réparations des montres et bijoux. Nous avons un petit atelier à Soon Gare avec une responsable de service après vente qualifiée et expérimentée et un équipement professionnel. Nous nous occupons de l’entretien (nettoyage et polissage) des bijoux en or, argent, acier ou fantaisie, mais également des montres (test d’étanchéité, remplacement de pile, verre et bracelets). Pour les réparations plus importantes, nous nous tournons vers deux ateliers partenaires ou chez nos fournisseurs.

De WSB >> Agencement bijoux

Rick Blankenstijn, retail architect de WSB: “WSB se concentre sur la création et réalisation de commerce de vente au détail. Le but ; un succès commercial.

Chaque magasin est un  défi créatif qui commence avec un dialogue de concept stratégique pour définir  la stratégie du marché. Qui êtes-vous, que voulez-vous réaliser ? Qu’elle est la DNA de la relation  client-produit-environnement ? La DNA du magasin sera découverte pendant la phase du concept et deviendra  visible pendant la réalisation.

Concept de Magasin > Authentique, réussite commerciale et caractéristique

Authentique, réussite commerciale et caractéristique, c’est notre écriture.

WSB interprète sentiments, et émotions. WSB renforce la marque du magasin en créant des impressions .Nous  connaissons les motivations réelles des clients, et qu’elles sont leurs influences sur leurs comportements  d’achat. Les villes mondiales comme New York, Paris, Berlin sont régulièrement visitées par nos designers.

Agencement > Clé en main

WSB a ses propres architectes, dessinateurs en bâtiment, superviseurs de projet, ébénistes, peintres au pistolet, marqueteurs et monteurs. L’équipe de WSB a la possibilité  de suivre et de contrôler le procès de réalisation pendant toutes les phases du projet. Nous sommes 50 personnes.