Retail architects de WSB …

“Agrandir la surface du sol avec un facteur trois, oblige une complète nouvelle manière de penser. On ne peut pas faire cela sans l’aide d’experts. Nous les avons trouvés chez WSB.” Pour leur analyse (“savoir ce que l’on veut et ce que l’on ne veut pas”), Cécile et Martijn ont visité Hong Kong et Milan. Les impressions vécues et souhaits ont été présentés aux architectes d’intérieur de WSB. L’équipe de WSB a remit ce couple de bijoutiers ambitieux les pieds sur terre à maintes reprises, en remarquant qu’ils n’étaient pas un hôtel cinq étoiles mais une bijouterie cinq étoiles. D’un autre côté, les architectes ont compris qu’il s’agissait d’un magasin jamais vu dans le monde entier. Le système de climatisation, l’éclairage, les vitrines et l’autre ameublement, ainsi que le tapis ont été spécialement conçus.

Agencement de joaillier pour van Willegen

Rick Blankenstijn, retail architect de WSB : “WSB se concentre sur la création et réalisation de commerce de vente au détail. Le but : un succès commercial.”

Chaque magasin est un défi créatif qui commence avec un dialogue de concept stratégique pour définir la stratégie du marché. Qui êtes-vous, que voulez-vous réaliser ? Quel est l’ADN de la relation client-produit-environnement ? L’ADN du magasin sera découvert pendant la phase du concept et deviendra  visible pendant la réalisation.

Authentique, réussite commerciale et caractéristique, c’est notre écriture.

WSB interprète sentiments et émotions. WSB renforce la marque du magasin en créant des impressions. Nous  connaissons les motivations réelles des clients et leurs influences sur leurs comportements d’achat. Les villes mondiales comme New York, Paris et Berlin sont régulièrement visitées par nos designers.

WSB a ses propres architectes, dessinateurs en bâtiment, superviseurs de projet, ébénistes, peintres au pistolet, marqueteurs et monteurs. L’équipe de WSB a la possibilité de suivre et de contrôler le processus de réalisation pendant toutes les phases du projet.

Voyez ici notre video.

5 wsb interieurbouw juwelier wsb ladenbau schmuck uhren wsb shopconcepts jeweler windeshausenjpg

Voyez ici notre brochure pour joalliers et opticens.

Voyez ici notre brochure pour chaussures et mode.

WSB travaille entre autres pour Joalliers Cadran Montres (Luxembourg), Joalliers Declerq – Tirlemont (BE), Juwelier van Bellingen à Hal (BE), Matthijs Optiek à Gand (BE), Blitz Juwelen à Nieuport (BE), Frits van den Bosch Optiek à Deurne (BE) et Yannick Juwelen (BE), Windeshausen bijoutiers et Joailliers – Bertrange (Luxemburg)Juwelier Vercammen à Heist-sur-la-Montagne (BE), Juwelier Vrancken à Waterschei, Juwelier de Greeve, Joalliers et Bijoutiers Heleven – Hasselt BE, Cora Kemperman à Bruxelles et Cora Kemperman à Anvers.

1 wsb interieurbouw mode wsb ladenbau mode wsb shopconcepts cora kemperman mode

En savoir plus ?

Contactez-nous sur info@wsbconceptdemagasin.fr.

Contacter >>

PRODUITS CONNEXES:

À propos de WSB

  • EMPLACEMENT: Rotterdam
  • ESPACE DE VENTE: 255 m2
  • LIVRAISON: oktober 2013
  • DESIGN: WSB Retail design
  • REALISATION: WSB

Plus d'info?
mail ou appelappel Nico Schreuder: + 31 653163207

  • Artikel in der Zeitschrift UJS