Lucardi Bijouterie
Sint-Niklaas BE
Il suffit d’entrer
Dans l’un des centres commerciaux les plus fréquentés de Belgique, Lucardi a ouvert un nouveau magasin dans un emplacement A plus. L’ouverture et une faible barrière à l’entrée étaient cruciales. WSB y est parvenu en « poussant » le magasin dans la rue. La vitrine et le magasin se fondent l’un dans l’autre, de sorte que le client peut entrer très facilement et sans engagement.
Les hauts plafonds associés au style chaleureux de la dernière génération de magasins Lucardi confèrent au magasin la grandeur nécessaire. Un numéro de succès instantané!
–
Bijoutier agenceur de magasins
WSB fournit l’aménagement intérieur et la conception des agencements de magasins pour de nombreux bijoutiers. Chaque magasin a son propre style et les souhaits du propriétaire. WSB réfléchit avec le client et le personnel de vente. L’intérieur doit faire appel à l’imagination du client, mais doit également être efficace pour que le personnel puisse travailler avec lui.
À propos de WSBDESIGN.COM | Agencement intérieur
Nos clients attribuent aux projets de la catégorie Bijouterie une note de 9.1 sur 10, sur la base de 101 avis.
Inspiration
Recevez notre nouveau lookbook
Notre lookbook présente plus de 40 projets dans les univers retail, office et living. Des projets de toutes tailles, aux Pays-Bas et au-delà. Des réalisations réussies qui contribuent à l’expérience de marque et aux résultats commerciaux.
Plus de 40 projets
en Europe
Réalisations










