Bijouterie Haesen, Valkenburg (NL)

Bijouterie Haesen, Valkenburg - Bijouterie Haesen, Valkenburg - Bijouterie Haesen, Valkenburg - Bijouterie Haesen, Valkenburg - Bijouterie Haesen, Valkenburg - Bijouterie Haesen, Valkenburg - Bijouterie Haesen, Valkenburg - Bijouterie Haesen, Valkenburg - Bijouterie Haesen, Valkenburg - Bijouterie Haesen, Valkenburg - Bijouterie Haesen, Valkenburg - Bijouterie Haesen, Valkenburg - Bijouterie Haesen, Valkenburg -
Bijouterie Haesen, Valkenburg -

La concrétisation

  • Lieu Valkenburg (NL)
  • Durée de construction 2 mois
  • Taille 173 m2
  • Livraison Turnkey
  • Design WSBDesign.com
  • Réalisation WSB Concept de Magasin
  • Branche Bijouterie

Plus d’information?

Bijouterie Haesen, Valkenburg -
Bijouterie Haesen, Valkenburg -

Aménagement de boutique de luxe pour le bijouterie Haesen, Valkenburg

WSB a fourni un design de magasin entièrement nouveau et luxueux pour le bijoutier Haesen. Robert et Francien Haesen sont deux jeunes entrepreneurs de Valkenburg, spécialisés dans la joaillerie.

Raison du déménagement et aménagement total d’une bijouterie

Après le rachat du joaillier Vyghen à Valkenburg, le savoir-faire et la gamme ont assuré le bon fonctionnement du magasin, il y a eu très vite un manque de place. La boutique était petite et située dans une rue étroite, agréable mais trop petite pour un épanouissement professionnel. Début 2021, Rick Blankenstijn de WSB a été invité à inspecter un certain nombre de bâtiments adjacents au Dr. Erensstraat. L’emplacement est-il bon ? Quel est l’état technique des espaces commerciaux, pouvez-vous le transformer en quelque chose de beau et combien cela coûtera-t-il ? Rick a participé à la négociation du magasin et à l’étude des possibilités avec la municipalité. Pour faire court : le déménagement semblait un choix commercial, financièrement faisable et rentable, la municipalité et le propriétaire ont accepté les souhaits et les exigences.

Le 9 septembre, une inondation majeure a eu lieu à Valkenburg et dans les environs. Les dégâts d’eau dans l’ancien espace de vente au détail et le sous-sol ont été massifs. WSB a été invité à accélérer les demandes de permis de construire et la budgétisation globale pour un nouveau magasin à 300 mètres sur Dr. Errensstraat.

Les mois qui ont suivi l’ouverture ont révélé la vérité : le déménagement s’est avéré être un très bon choix!

Bijouterie Haesen, Valkenburg -
Bijouterie Haesen, Valkenburg -

Total design by DNA : conception graphique et approche marketing chez le joaillier Haesen

WSB a fourni l’ADN complètement renouvelé du nouveau joaillier Haesen. La conception graphique hors ligne complète, en commençant par le logo et l’image de marque. La traduction cohérente des expressions de communication à l’extérieur du magasin, dans les vitrines, la papeterie, les cartes, les sacs. Des propositions de traduction ultérieure sur le site sont une prochaine étape possible. Le nouveau logo est plus lisible, élégant, personnel et clair. Ce qui est cool avec cette rénovation, c’est que Robert et Francien ont constamment renouvelé complètement l’ADN et l’ont mis en œuvre sous de nombreuses facettes.

Conception totale de la boutique de luxe design et agencement pour Bijouterie Haesen

La municipalité de Valkenburg aime conserver une image de magasin général dans lequel il n’y a pas de publicité bruyante. Les couleurs de marlland sont très appréciées dans le design. La philosophie a été mise en œuvre dans la conception de la façade extérieure en combinaison avec une attention à la sécurité et à la résistance à l’effraction.
La boutique elle-même a un design agréable, de nombreux tons calmes et naturels en combinaison avec le beau bois de noyer sont entrecoupés de détails dorés et de tissus ornés. Les dénivelés du magasin ont été exploités pour créer un charmant coin salon où Robert, Francien et les clients peuvent tranquillement discuter, regarder et choisir.
Réalisé par WSBDESIGN.COM | Interieurbouw a collaboré avec un réseau de sous-traitants de la région, mais aussi des spécialistes bien au-delà. Tout a été pris en charge à partir de zéro.
Rick Blankenstijn : « En tant qu’équipe WSB, nous tenons à remercier Robert et Francien Haesen pour leur excellente coopération et nous sommes vraiment heureux que ‘Noël’ ait déjà été joué plusieurs mois après l’ouverture et c’est très agréable d’entendre que plus gamme chère de bijoux, de bijoux et de montres sont maintenant beaucoup plus faciles à vendre !”

Demander?
Consultez notre site Web pour plus de tendances dans la conception de magasins de bijoux. Vous envisagez de concevoir votre concept de magasin ? Invitez-nous pour une séance de remue-méninges inspirante.

WSBDESIGN.COM
+31 33 277 17 14

Agencement pour Bijouterie Haesen

À propos de WSB