Concept du magasin multimarque de Beachim

WSB a changé l’agencement Beachim à Zandvoort par un nouveau concept pour une nouvelle présentation de vêtements. Les marques sont : Philipp Plein, Moncler, Dsquared2 et Marcelo Burlon, pour lesquelles nous avons développé un concept fabuleux. Nos ambitions pour les années à venir sont de réaliser et de stimuler les ventes de présentations. Le mobilier d’agencement magasin industriel combiné avec différents matériaux, est destiné à organiser l’espace de vente de façon élégante et à établir un ensemble harmonieux et cohérent.

À propos de Beachim :

Beachim est depuis 30 ans un représentant multimarque aux Pays-Bas. Une sélection de leurs marques : Dsquared2, Stone Island, Woolrich, Moncler, Kenzo, Philipp Plein, Canada Goose, Armani Jeans, Filling Pieces, Mason Garments, Royaums, Marcelo Burlon, Pierre Balmain et Susudio. Le service clientèle est très important pour Beachim. Par exemple : tout service d’atelier de couture est gratuit, également les réparations.

Agencement de magasin d’après WSB

Le style de WSB est de créer et de réaliser un concept de magasin pour des boutiques de mode multimarques de haut niveau.
Si vous avez des projets de rénovation, n’hésitez pas à prendre contact avec WSB pour une expertise de votre boutique : +31 33 2771714.
WSB est un créateur hollandais de décoration d’intérieur de boutiques de mode et de chaussures, bijoutiers et opticiens. Nous avons réalisé plusieurs rénovations au Benelux, en France et en Allemagne.

Contacter >>

PRODUITS CONNEXES:

Concept du magasin multimarque de Beachim

À propos de WSB

  • EMPLACEMENT: Zandvoort (NL)
  • ESPACE DE VENTE: 300 m2
  • LIVRAISON: Cle en main
  • DESIGN: WSB Concept de magasin
  • REALISATION: WSB Agencement

Plus d'info?
mail ou appelappel Rick Schreuder: +31 33 2771714